De Bruxelles à lui (pfft!)

Je suis arrivé à Bxl il y a exactement une semaine ouvrable. J’y resterai jusqu’en avril 2013. Évidemment, mes déambulations, pérégrinations et méandrements m’ont déjà amené à découvrir des trésors, ou du moins des délices d’originalité. Dont celui-ci d’où je rédige ce présent atout, qui se trouve dans le quartier d’Ixelles, à lui (re-pfft!), tout près du Rond Ronne (de re-pfft!).

Bar-concert à Ixelles, jazz les mercredis et dimanches
C’est une question de féline.

Pour voir d’autres exemples d’enseignes au nom, hum… douteux, allez à la succulente section À l’Enseigne.

Ce sera tout pour l’instant.

Merci de votre temps.

André.

2 thoughts on “De Bruxelles à lui (pfft!)

  1. Vraiment douteux en effet! On ne sait même pas de quel genre de magasin il s’agit…? Une librairie avec des livres sur les chats? Des chats bottés en guise d’employés? Un club de lecture pour chats (“Amenez votre chat pour des lectures stimulantes en compagnie de ses pairs”)? Haha, je pourrais laisser cours à mon imagination toute la journée…
    Et puisque vous êtes en Belgique, je vous souhaite “bonne bière, bonnes frites”. Je suis jalouse… Heureusement que nous avons le caveau “Trappe Door” à Greenville quand l’envie d’un steak frites (avec 6 sortes de mayonnaises) avec Lambic me prend…

    Like

    • C’est en fait un petit bistro où il y a des concerts de jazz. Pas de quoi grimper aux rideaux. Et comme vous êtes aux États-Unis, je vous souhaite la pareille, “good beer, good fries”. Merci du commentaire.

      Like

Laissez un commentaire - Leave a comment

