À l’Enseigne : Un couvreur qui tombe à pic

Ajout à la rubrique À l’Enseigne

Un “voyons!” sur le toit.

C’est parfaitement par hasard, ou presque, que je suis tombé sur ce couvreur. J’adaptais en français une émission de rénovation et je cherchais certains termes sur la toiture. Je reste à l’anecdote, parce que le nom de cette entreprise résume en un seul nom spectaculaire tout ce qui ne va pas avec un nom d’entreprise. J’en suis fiévreux.

L’abri, gîte, bardeaux.

C’est le top du comble.

 

2 thoughts on “À l’Enseigne : Un couvreur qui tombe à pic

  1. Quelle histoire. C’est intéressant. Heureusement je sais qu’il y a beaucoup de bons couvreurs aussi qui pourrait aider. Il faut demander aux amis.

    Like

  2. J’ai eu des fuites de toiture, faut dire que j’ai été négligent ces dernières années. Mea culpa !

    Like

Laissez un commentaire - Leave a comment

